Découvrez nos collections

Gamme lola

Rappel Immédiat

Nous vous rappelons dans les meilleurs délais pendant les horaires d'ouverture 9h-12h et 14h-18h.



Gamme lola
Ambiance aglaé

Pour un petit salon bourré de charme, laissez-vous tenter par ces fauteuils crapaud !

D'assez petite taille, ils se glisseront dans un petit espace ou sublimeront une grande pièce en découpant des zones distinctes. 

Le bois clair vient réchauffer le plateau en verre de la table basse design et sublimer le tissu aux couleurs neutres ou pastel. Un ensemble mignon, vintage et design !

Gamme lola
Ambiance oscar

Fan de fauteuil capitonné ? Choisissez celui qui vous correspond le plus !

Les fauteuils crapaud et chesterfield ont tous des coloris différents pour correspondre à vos goûts et à la décoration de votre maison : rouge, rose, beige, marron, orange, gris, noir, violet et même patchwork multicolore. Une variété de matières est également disponible : velours, microfibre, lin ou tissu.


Gamme Lola : un mobilier qui revisite les codes du vintage en leur donnant un caractère… détonant !

Du vintage au moderne classique, c'est un peu le positionnement de la gamme Lola et de ses ambiances jouant sur des formes classiques revisitées selon les canons contemporains. Des ensembles vintage d'esprit, parfois plus modernes dans le style, qui font le pont entre les époques, marient les genres, surprennent par leur audace. Avec, toujours, un choix de couleurs systématiquement varié pour imprimer du rythme à votre séjour, lui donner de la vie, l'"animer" au sens premier. La gamme Lola, c'est tout cela à la fois : plus qu'une atmosphère générale, elle est la touche de vitalité qui rompt la banalité d'un salon trop convenu ou d'une harmonie trop poussée. Le poil à gratter !

Un mobilier vintage… marqué d'une systématique touche d'originalité pour l'ambiance Aglaé !

Pour autant, l'ambiance Aglaé de cette gamme Lola reprend des codes bien connus du vintage avec un mobilier scandinave, ces fameux petits pieds obliques, orientés vers l'extérieur, conférant plus de stabilité et, dans le même temps, un côté informel et sympathique assez agréable. Du vintage qui réserve, tout de même, ses surprises… Ainsi, la table basse Argiope joue la transparence et montre tout, jusqu'à sa structure en bois naturel et son double Y central. Avec son plateau de verre rectangulaire, elle propose un look épuré parfaitement élégant. Il en va de même pour le fauteuil crapaud Marius, que vous pourrez installer à côté. Une assise rebondie, un dossier gondole capitonné pour un classicisme attendu. Et pourtant… Ces pieds obliques qui le modernisent et des coloris allant du pastel au noir, en passant par un motif jungle détonant. Tout l'esprit de la gamme Lola !

Des fauteuils crapaud aux Chesterfields traditionnels qui deviennent une explosion de couleurs avec l'ambiance Oscar

Un esprit qui se retrouve pleinement dans l'ambiance Oscar et ses fauteuils en tout genre. Là encore, le fauteuil crapaud est une guest-star de choix, d'autant que le Gayane en velours, en lin ou en microfibre, avec ses pieds bas et ses couleurs de l'orange au fushia, garni de moelleux capitons, côtoie le Patchwork Floral, un fauteuil crapaud recouvert d'un assemblage bigarré de motifs et tissus différents, juché sur des pieds ondulés. Une explosion de couleurs qui mettront un coup de pied à une décoration surannée ! Et, pour la touche finale, pourquoi ne pas choisir un Chesterfield Scarlett, aux pieds en pin satiné, qui donnera un style ultra-londonien à votre intérieur, bardé d'un velours fushia ou aubergine ? Du moderne classique dans toute sa splendeur. Et la garantie de proposer à vos invités une assise unique, comme une empreinte indélébile témoignant du caractère de votre séjour. 

Le caractère : s'il est un mot pour décrire la gamme Lola et sa façon de revisiter des meubles vintage, c'est bien celui-là. 

Lien collection : Intérieur Vintage