Banquette coffre / Meuble chaussures

Banquette coffre / Meuble chaussures

La banquette coffre est idéale : elle s'installe dans de nombreuses pièces de la maison : l'entrée, le salon, un bureau ou encore une chambre à coucher. 

Confortable, vous pourrez vous y installer à tout moment de la journée. 

Disponible dans de nombreux coloris, le coffre de rangement dissimulent pour vous de larges espaces de rangements ! 

Découvrez des modèles à la fois chics et tendances ! 

Plus d'infos sur les banquettes coffre et meubles chaussures disponibles !


Banquettes-coffre et meubles à chaussures : parce que la déco ne doit pas oublier le rangement

Et si vous arrêtiez de pester contre ces paires de chaussures qui traînent dans l'entrée ? La solution existe ; elle est simple : le meuble à chaussures. Un espace de rangement peu encombrant qui s'installe à merveille dans une entrée, où traînent les chaussures incriminées. Ou dans une chambre, pour stocker les multiple paires de la famille ! Mais ce meuble à chaussures peut aussi se transformer en véritable coffre qui, en plus d'offrir un espace de stockage, se mue en banquette, utile et seyante dans un hall, mais également envisageable dans un séjour. Car ces banquettes-coffre peuvent servir à ranger des chaussures, des accessoires outdoor, mais aussi des vêtements volumineux... ou des bouteilles, pour l'apéritif ! Alors, à vous de choisir... plutôt balade en famille ou apéro entre amis ?

Les meubles à chaussures, plus de rangement et plus de discrétion

Pour ceux qui manquent de place, le meuble à chaussures semble un bon compromis. Disponible en deux, trois, voire quatre tiroirs, il permet de ranger une douzaine de paires de chaussures. Evidemment, ce meuble, de petit et discret, devient plus visible en fonction du nombre de tiroirs et de sa taille grandissante. De facture relativement simple, il peut néanmoins se décliner dans des styles variés : meuble à chaussures aux angles arrondis ou droits, poignées des tiroirs basculants en encoches rondes ou rectilignes, poignées style barreau... Les plus pratiques sont munis de grilles d'aération à l'arrière, permettant de protéger vos chaussures de la lumière et de la poussière, tout en les ventilant. Un rangement efficace et facile d'entretien.

Une banquette-coffre pour plus de rangement et plus de places assises

Mais, si vous bénéficiez d'une surface plus importante et souhaitez optimiser les fonctions, le banc-coffre peut devenir un bon parti. Ainsi, la banquette Leana propose un espace de stockage non négligeable de 0,216 mètre cube et, surtout, de quoi s'asseoir dans votre entrée ou une chambre. Suffisant pour glisser quelques paires de chaussures, un parapluie, une trottinette... Recouverte d'un revêtement en lin, capitonnée et confortable, elle est un meuble chic et pratique qui habille parfaitement votre intérieur. Une pièce qui meublera votre entrée, mais qui peut aussi s'utiliser en bout de lit, pour ranger des vêtements. Voire dans un salon, près de la table basse, où elle vous permettra de ranger des bouteilles, du linge ou de la vaisselle jetable...

On vous l'a toujours dit : on n'a jamais assez de rangement !

Lien gamme : mobilier intérieur