Découvrez nos collections

Gamme artistes

Rappel Immédiat

Nous vous rappelons dans les meilleurs délais pendant les horaires d'ouverture 9h-12h et 14h-18h.



Gamme artistes
Ambiance OFA

Découvrez cette collection unique réalisée par un artisan qui s'est inspiré des salons feutrés des années 30.

Fabriqués sur mesure, ces fauteuils sont de véritables objets d'art et vous offrent un confort inégalable. 

Ils sont conçus avec des tissus choisis chez le plus grands éditeurs européens. 

Design tendance et fonctionnel.


Gamme Artistes : haut de gamme, design et singularité de meubles uniques, fabriqués sur mesure

Difficile de trouver des pièces vraiment uniques pour nourrir sa déco d'intérieur. Mobilier vu et revu, styles et formes sans originalité, classiques revisités... Toute l'irrépressible mode du vintage, en somme, qui valorise ce qui était tendance il y a plusieurs décennies, symbole de l'éternel retour des goûts et des couleurs passés. Pour satisfaire ceux qui seraient vraiment en quête de singularité, Ma Maison Mon Jardin a mis en place sa gamme Artistes, dans la collection Intérieur Contemporain. Une gamme faite de pièces sans égales, tant par leur confort que par leur conception. 

Ambiance OFA, Original French Armchair, pour les créations de Paco Tourté, des pièces uniques, fabriquées sur mesure

En effet, l'ambiance OFA de cette gamme est alimentée par Paco Tourté, un créateur atypique installé à Grenoble. Tapissier d'origine, il s'est orienté vers la création-même de meubles en 2009 après avoir ouvert sa première boutique quelques années auparavant. C'est ainsi que Paco a créé OFA, Original French Armchair, un label sous lequel il conçoit des fauteuils d'exception, qu'il travaille comme de véritables objets d'art. Un savoir-faire qui garantit une qualité optimale, des matériaux nobles et résistants, pour des meubles 100% "Made in France" - une qualité à saluer. 

Le fauteuil Mortimer, un meuble sans équivalent au confort d'exception

C'est le fauteuil Mortimer qui garnit, à l'heure actuelle, l'ambiance OFA de Ma Maison Mon Jardin. Une création en hommage aux années 30, à l'élégance française et à un certain esprit anticonformiste, dont la silhouette se divise dans le paradoxe d'un dossier incliné vers l'arrière, qui n'appelle qu'à s'installer bien confortablement, et des accotoirs ultra-dynamiques, orientés vers l'avant, dont le "s" minuscule semble se mettre à galoper et vous emmener bien loin. Des accotoirs en chêne et frêne, qui encadrent d'épaisses mousses Bultex HR et des mousses à mémoire de forme pour une incitation à la détente, la lecture ou la sieste. Avec ce vide central pour un effet rebond accru et un modernisme inattendu. 

Le design adapté à vos envies, dans des choix de matières et de coloris sans limites

Fabriqués sur mesure, ces fauteuils artistes OFA se déclinent dans des matières et des coloris très variés : la laine, le velours, le tissu, le cuir... Du gris, des nuances de bleu, des carrés, des motifs bigarrés, de l'orange pétant, du turquoise aux striures marines... Rien n'est impossible à OFA et Paco Tourté, qui n'exprime jamais mieux son talent que dans le mariage de matières différentes et de revêtements surprenants. Avec, une chose est sûre, une résultat final haut de gamme qui racontera une histoire singulière : la rencontre d'une envie et d'un créateur...

Lien collection : Intérieur Contemporain.