Découvrez nos collections

Gamme béton

Rappel Immédiat

Nous vous rappelons dans les meilleurs délais pendant les horaires d'ouverture 9h-12h et 14h-18h.



Gamme béton
Ambiance PRESLEY

Le mobilier en béton conjugue à la fois sobriété et modernité.

De plus en plus convoité, le béton est un matériau robuste qui s'intègre dans toutes les pièces de la maison et même dans le jardin ! 

C'est une nouvelle tendance qui inspire de nombreux créateurs. 

Découvrez sans plus attendre la gamme avec les tables basses, de repas, les chaises, fauteuils, etc ...


Gamme béton : le nec plus ultra du design avec un mobilier conçu dans une matière magnifiant l'architecture de votre déco d'intérieur

Vous ne savez pas comment rendre votre salon plus moderne, plus design et plus original ? Avec la gamme Béton de sa collection Intérieur Contemporain, Ma Maison Mon Jardin vous propose une sélection de chaises, fauteuils, tabourets, tables basses, tables à manger et meubles de TV dans une matière étonnante, qui fit les beaux jours de l'architecture d'après-guerre, d'Auguste Perret à Le Corbusier : le béton. Oui, le béton et ses qualités de résistance, sa sobriété, ses lignes pures, sans ornement... Le béton qui, d'armé en matière d'immeubles, devient fibré en matière de meubles pour un poids plus léger et une grande solidité face aux fissures. 

Tables basses, tables à manger, meubles de TV... Du 100% béton simple, épuré, ultra-design

Le béton, c'est la garantie de magnifier toute la géométrie de votre déco d'intérieur. Une géométrie faite de lignes infinies avec la table basse Lena, par exemple, conçue en un bloc rectangulaire évidé, pratique avec son grand espace de rangement central et montée sur un piétement métallique très discret, ce qui lui donne une splendide silhouette suspendue. La table à manger Elea, elle, ne cache pas son jeu de matières, juchant son plateau en béton d'1m10 de côté, aux angles arrondis pour une ligne douce, sur un piétement central en métal chromé avec socle rectangulaire. Effet gigogne ultra-esthétique, reflets sans fin du béton et fonctionnalité imbattable avec toute la place nécessaire pour mettre ses pieds sans s'en infliger un entre les jambes !

La gamme béton : des meubles très résistants à l'entretien réduit

Mais les assises en béton ne manque pas non plus d'imagination. Ainsi, le tabouret Thomas s'amuse d'un quatuor de prismes triangulaires inclinés, reposant les uns contre les autres pour créer le creux de l'assise. Les ligne sont marquées et la matière 100% béton, n'appelant que très peu d'entretien en-dehors d'une éponge humide et d'un savon assez doux - évitez les produits abrasifs. Le pouf Noah retrouve, de son côté, le contraste de deux matières : son assise est un bloc de béton sans fioritures, avec des angles arrondis ; mais une épaisse corde sort de deux de ses côtés - dans un but esthétique, mais aussi pratique puisque cela vous permet de le déplacer sans difficultés. De quoi transformer ce pouf en tabouret, voire en table de chevet ou petite table d'appoint !

Ajoutez des tabourets de bar et des chaises au piétement en acier qui préfère des courbes aux angles pour une assise-dossier faite d'une seule et même pièce. Qui imaginerait que le béton puisse devenir synonyme de confort ? C'est pourtant le cas avec cette gamme de notre collection Intérieur Contemporain. Plaisir des yeux, plaisir des corps !

Lien collection : Intérieur Contemporain