Canapé de jardin

Canapé de jardin

Créez un espace de détente confortable dans votre jardin grâce à nos canapés d'extérieur.
Aluminium, résine tressée, cordage : il y en a pour tous les goûts !
Choisissez parmi les différentes couleurs, les différentes formes et les multiples styles.
Ces canapés de qualité vont du biplace classique à la maison de plage repliable originale en passant par le canapé modulable personnalisé.
Nous vous proposons du mobilier accessible tout en étant résistant, mais également du mobilier haut de gamme.

Plus d'infos sur les canapés de jardin disponibles (canapés modulables, canapés d'angle, lits d'extérieur, loveuses, méridiennes...) !


Détente et convivialité au milieu du jardin, grâce à votre canapé d'extérieur

Quel plaisir de reproduire l'ambiance d'un salon chaleureux, où boire un verre, partager des moments conviviaux, à l'extérieur, sur la terrasse, au bord de la piscine... Une façon de profiter du soleil et d'une météo estivale, accompagné d'amis ou de la famille. Encore faut-il avoir un canapé d'extérieur, une banquette, une méridienne, où s'installer à plusieurs. Car, si les jardins sont généralement pourvus en transats, chaises longues et bains de soleil, manquent souvent ces canapés de jardin pas forcément dédiés au même usage - le bronzage et le farniente. Prévus pour rassembler plus que pour s'installer tranquillement à l'écart, ils sont parfaits pour assurer convivialité et confort optimal. 

Résine tressée, polyéthylène, aluminium... Des matières résistantes à la pluie, comme aux UV !

Et fonctionnalité ! En effet, la plus-value principale du canapé de terrasse ou d'extérieur en général, c'est sa résistance toutes météos. Il peut être conçu en résine tressée, par exemple, une matière imperméable qui ne se fendille pas au soleil et supporte la pluie - voire le chlore de votre piscine. Ou en polyéthylène, un polymère plastique étanche, résistant à l'abrasion, qui brille souvent par ses couleurs vives. Voire en béton fibré ou en aluminium. 

Des canapés d'extérieur modulables : canapés droits, méridiennes, angles de canapé...

Toutes les formes sont autorisées et c'est bien l'un des avantages de ces canapés de jardin. Vous pourrez ainsi opter pour un canapé droit, un canapé d'angle, un angle de canapé pour compléter un ensemble, une méridienne, un canapé avec bout de canapé, une loveuse ou des fauteuils duo... A vous de choisir, avec beaucoup moins d'impératifs que pour votre salon : rappelez-vous que ce canapé d'extérieur est dédié à un environnement souvent plus informel. Et mobile, puisque votre mobilier de jardin pourra prendre place au bord de la piscine, sur la terrasse ou être dispatché un peu partout sur votre terrain. 

Votre canapé de terrasse au milieu du séjour ? Des styles design, vintage ou modernes qui le permettent !

C'est le cas du canapé trois places Lodge, à la structure en aluminium et fabriqué dans une résine tressée de synthèse, résistante aux agressions de la pluie, du soleil, du chlore ou du sel marin. Sa silhouette classe et raffinée, ses accotoirs élégants et son effet rotin s'apprécient d'autant plus lorsque vous prenez place sur ses épais coussins, recouverts d'une housse en tissu polyester déperlant, suffisante pour tenir sous une courte averse. Le Luton, lui, en plus de garantir une même solidité - lui aussi est conçu en résine tressée, sur une armature en acier inoxydable -, joue la carte de l'esthétique : un style design, avec une légère touche vintage de ces canapés des années 60. Pas pour rien que vous le retrouverez tant en extérieur... qu'en intérieur, au milieu du séjour.

Pour ceux qui seraient en quête de pièce originales, magnifiant confort et relaxation, nul doute qu'ils trouveront leur bonheur dans une loveuse, comme la loveuse bi-places Valentine. Un canapé avec accoudoirs et accotoirs... qui se poursuivent en lit, pour étendre ses jambes, à la façon de deux méridiennes jointes. Ajoutez à cela une finition effet rotin en résine tressée, plutôt légère, et des roues à l'arrière facilitant son déplacement : vous obtiendrez l'ultime appel d'une invitation baudelairienne, non au voyage, mais à la détente. "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté." 

Lien gamme : mobilier de jardin