Table basse

Table basse

Notre offre de tables basses d'extérieur est variée.
En résine, en aluminium, en métal, en polyéthylène, avec ou sans plateau en verre, avec ou sans pieds, de forme ronde ou carrée, vous trouverez forcément celle qui vous convient ! 
Différents coloris sont proposés : certaines tables sont de couleur neutre et naturelle tandis que d'autres sont colorés pour dynamiser votre jardin.
A vous de choisir si vous souhaitez l'assortir à votre canapé, vos fauteuils ou vos chaises.
Toutes nos tables basses de jardin résistent aux intempéries et sont conçues pour pouvoir rester à l'extérieur.
Vous pourrez les déplacer et les nettoyer facilement.

Plus d'infos sur les tables basses disponibles (rondes, cubiques, design, façon bout de canapé ou guéridon...) !


Le plus d'un extérieur au mobilier de jardin bien agencé : la table basse, évidemment !

La table basse, dans un jardin, sur une terrasse, n'est peut-être pas un choix qui s'impose de lui-même ; il est pourtant éminemment pratique. Pensez-y ! Combien de fois vous êtes-vous trouvé allongé dans un transat ou un bain de soleil, au bord de la piscine, à siroter un verre ? Combien de fois avez-vous posé ce verre à même le sol, sur la pelouse inégale ou à même la terrasse, à portée du moindre pied maladroit ? Alors, oui, cette petite table basse d'extérieur ne paie pas de mine, mais elle vous facilitera la vie régulièrement. Mieux, sur le plan esthétique, elle permettra de compléter une ambiance générale, dénoter ou apporter une touche d'originalité. Et puis, quoi de plus convivial que de partager un apéro à la vesprée, installé dans un confortable fauteuil de jardin ou l'un de ces canapés d'extérieur si sympathiques...

Des tables basses d'extérieur multi-usage : près d'un bain de soleil, en bout de canapé, entre deux fauteuils...

Parmi ces tables basses de terrasse, plusieurs possibilités : la petite table basse pour une personne, à disposer à côté d'un bain de soleil, pour poser qui sa crème solaire, qui un canapé, qui un rafraîchissement ; la table basse d'extérieur modulable, utilisable en bout de canapé comme pour trois-quatre convives ; la table basse à usage mixte qui, par sa taille et son design, peut tant trouver sa place au milieu du salon qu'au bord de la piscine entre deux méridiennes, où s'allonger pour lézarder tranquillement.

Une petite table basse de jardin en résine tressée ou polyéthylène ? Le choix de la mobilité et de la résistance !

Ainsi, vous pourrez opter pour une table basse cubique, en résine tressée, résistante dans toutes les conditions, face aux UV, face aux averses, face aux projections de chlore. Un petit meuble de jardin ultra pratique et très mobile, car léger, comme la table basse de jardin Denia 12. 5 kilos, pas un de plus, et un beau plateau en verre trempé pour une silhouette discrète, mais chic. A moins que vous ne soyez plus sensible à la forme d'un guéridon de jardin, au piétement original en métal. Et, si vous cherchez un tout petit format, très design, très contemporain, vous jetterez avec plaisir un coup d'oeil à l'Altesse, en polyéthylène, et sa forme en trèfle à quatre feuilles, perchée sur ses trois pieds.

Un vrai séjour extérieur grâce à des tables basses de jardin design, plateaux de verre et styles rotin

Pour une table basse d'extérieur un peu plus grande, la variété de formes et de matières se fait toujours sentir. Vous trouverez des tables sans pieds, circulaires, comme la table basse ronde Valentine, en résine de synthèse déperlante, au look moderne et naturel, ou la table basse Luton, au cannage en lanières plates, conçue également en résine de synthèse. Des angles ronds, un plateau en verre... Le style est très piscine-chic, mais assez chaleureux et informel. A l'opposé, c'est le choix sympathique d'une table basse design Ublo en polyéthylène, un "Y" renversé au plateau entre le cercle et le carré, pour sept kilos seulement. Fun et ludique !

De la modernité et de la modularité avec une table basse d'extérieur et d'intérieur

Enfin, si vous souhaitez jouer la carte du design épuré, mais formidablement moderne, vous pouvez toujours vous orienter vers les tables basses en béton fibré. Un jeu de lignes infinies qui saura vous séduire l'été, lorsque vous la placerez sur votre terrasse... ou l'hiver, lorsque vous la rentrerez dans votre salon pour un usage séjour. 

Le modulable a de belles heures devant lui !

Lien gamme : mobilier de jardin