Transat

Transat

Spécialement conçus pour aller sur la plage, au bord de la piscine ou au jardin, cette collection de transat est variée.
A même le sol, surélevé, avec structure en aluminium ou en résine tressée, assorti à la table basse permettant de déposer de la crème, des lunettes ou des magazines... 
Choisissez la couleur et la forme qui vous convient.
Découvrez note collection de basin de soleil pour perfectionner votre terrasse !

Plus d'infos sur les transats disponibles !


Un parfum de grandes vacances et de détente : transats et bains de soleil, bien plus que des meubles de jardin...

Ah, le transat... Cet éloge de la paresse, ce témoin des années 50, ce spectateur de vos vacances ! Plus qu'un simple meuble, le grand acteur de l'été, des souvenirs et du plaisir, avec ce petit quelque chose d'un esprit vintage qu'on aime retrouver chez soi. Difficile, alors, de se passer de ces transats quand on a le bonheur d'avoir une terrasse, un jardin ou une piscine. Encore faut-il savoir de quelle façon l'on souhaite s'adonner au farniente... Vous faut-il des transats réglables qui resteront dehors en permanence ? Des bains de soleil légers, design, mais moins mobiles ? Un lit de plage, plutôt qu'un transat, voire un hamac ou un fauteuil basculable ?

Le transat : le choix d'un mobilier de jardin et de bord de piscine pratique, mobile et que l'on range facilement

Traditionnellement, le transat est "une chaise longue pliante, qu'on utilise en plein air". Une chaise longue mobile, donc, puisque le mécanisme permettant de le plier offre, du même coup, la possibilité de l'emmener un peu partout. Ce peut être chez vous, dans votre jardin, ou à la plage, en bord de mer. Tout le transat Neptuno 80, un transat moderne autorisant cinq positions, du pleinement allongé au pleinement assis. La structure en aluminium limite son pois à 5,5 kilos et la toile s'avère parfaitement résistante. Ceux qui souhaitent faire des économies de place et privilégier le côté pratique pourront se tourner vers les petits transats, ces chaises courtes et basses, plus proches du sol, aux positions réglables, comme la Playera 110. Un transat qui se range facilement et s'emporte tout aussi aisément.

Prime à l'esthétique et au confort avec les bains de soleil et lits de piscine

Moins modulables, les bains de soleil brillent néanmoins par leur confort et leurs qualités esthétiques. Conçus dans des matières résistant aux intempéries, ils sont souvent plus design et pleinement consacrés aux... bains de soleil. Ainsi, le bain de soleil Horizon 12 propose une silhouette élancée très élégante, avec des accotoirs/piétements en "S" et cinq inclinaisons possibles. Les courbes sont douces, l'armature est en aluminium et le tissu est un textilène qui facilitera votre séchage au sortir de l'eau et épousera les formes de votre corps, à moins que vous ne préfériez installer un duo de coussins. Le bain de soleil peut aussi se transformer en lit de piscine, lorsque c'est un matelas épais qui prend place sur une armature plus massive. C'est le cas du lit de piscine CL21 avec son matelas de 12 centimètres d'épaisseur, conçu en toile 100% polyester imperméable. Mieux, il bénéficie d'un coffre de rangement sous l'assise. Pratique ! 

Le design, l'argument choc du bain de soleil

Mais le bain de soleil, c'est aussi l'occasion de faire parler le style, de jouer l'esthétique au milieu de votre jardin. Par exemple, le bain de soleil Organic, conçu d'une pièce en polyéthylène, propose une forme très originale, mais parfaitement adaptée au plus grand confort. La garantie de l'innovation ! 

Et une autre possibilité : lui faire prendre place dans votre séjour l'hiver venu pour des bains... de chauffage !

Lien gamme : poufs et bains de soleil