Poufs extérieurs

Poufs extérieurs

Pour être à la page, restez sur celle-ci !
Si vous trouvez que votre jardin manque de couleur ou de modernité, voici la solution.
Remplis de micro-billes en polystyrène ou facilement gonflables, les poufs d'extérieur vous offrent un moment de détente immédiat. 
Légers et pratiques, vous pourrez aisément les faire glisser d'un coin à l'autre du jardin.
Chacun a son avantage propre : une forme de chaise, des poches pour glisser bouteilles d'eau et magazines, une structure permettant de flotter sur l'eau... 
Découvrez notre collection de poufs colorés et tendances !

Plus d'infos sur les poufs disponibles (poufs d'extérieur, poufs chaises, poufs matelas...) !


Du pouf au plouf... Quand votre mobilier extérieur passe du salon à la piscine !

Marre des jardins et terrasses traditionnels, des couleurs taupe ou chocolat, des meubles d'extérieur sans surprise ? Optez pour les poufs ! A l'origine conçu pour poser ses pieds lorsque l'on s'installait au fond d'un bon fauteuil, le pouf a peu à peu vu son utilisation se diversifier et s'adapter à la modernité. En effet, désormais, on l'envisage bien plus comme une assise supplémentaire au sein d'un mobilier. Et une assise confortable... Car le pouf d'extérieur - souvent utilisable en intérieur - se veut rebondi, moelleux, épousant la forme du corps. On s'y installe pour une conversation... ou l'on s'y vautre pour faire une sieste.

Le pouf, un meuble au look ravageur pour dynamiser votre déco d'extérieur

Mieux, le pouf, c'est la garantie d'un look moderne et ludique, souvent très coloré, qui ajoute de la vie à votre jardin, du dynamisme et beaucoup d'informel. Les matières sont modernes et les silhouettes très variées, du pouf-matelas au pouf-poire, en passant par le pouf-chaise, le pouf-coeur ou le pouf-méridienne. 

Les poufs-poires, grands classiques, habillent votre jardin

Parmi les poufs d'extérieur assez traditionnels, on retrouve le pouf-poire : une forme cylindrique, qui remonte vers l'arrière, dans laquelle on s'assied ; se forme alors un creux, les micro-billes de polystyrène s'adaptant à votre assise. C'est le cas du Cuba et du Bolivie, dont les housses sont en polyester enduit de PVC, leur permettant de résister à des averses, mais pas de passer à l'eau. Parfois unis, d'autres bicolores ou tricolores, ces poufs vous permettront de vous lâcher au niveau des couleurs.

Pour plus de confort, des poufs-chaises, canapés ou matelas étanches et insubmersibles pour buller au soleil, en terrasse ou dans l'eau

Avec leur confort un peu différent, les poufs-chaises et poufs-canapés peuvent également être des bons partis. Dotés d'un petit dossier, ils offrent parfois une meilleure assise, moins exigeante, plus adaptée à certaines activités - la lecture, par exemple. C'est le cas des poufs d'extérieur étanches SIP et KIWI. Avec une différence notable : le premier de ces poufs est fait d'une couverture en nylon waterproof, contenant 400 litres de billes de polyester ; le second, recouvert d'une housse 600D en polyester, se gonfle en quelques minutes. Tous deux peuvent s'utiliser au bord de la piscine... ou dans l'eau ! C'est bien tout l'avantage de ces poufs à même de vous suivre partout. 

Le pouf de jardin trouve sa place au milieu du salon ou dans une salle télé, pour une déco design moins formelle

Enfin, si vous cherchez de quoi vous allonger plutôt que vous asseoir, de quoi vous reposer plutôt que discuter, vous vous dirigerez facilement vers les poufs-matelas et autres poufs-fauteuils avec repose-pied. Ah, le pouf-matelas... L'ultime argument du farniente. Le pouf-matelas étanche SET est de cette trempe : long et large, au creux comme souriant et n'attendant que de vous recevoir. Un pouf-matelas qui s'utilise sur une terrasse, dans un jardin, à la plage ou au bord de votre piscine. Mais aussi dans l'eau, puisque, gonflable, il est parfaitement étanche et insubmersible. Dans un genre bien différent, le pouf Brésil prend la forme d'un "L" ou d'une méridienne quand vous le joignez à son repose-pied. Composé de micro-billes de polystyrène, il supportera les averses (mais pas de visiter votre piscine !) et trouvera sa place en extérieur, comme en intérieur, dans votre salon ou une salle télé.

C'est toute l'utilité du pouf : dans un intérieur ou un extérieur un peu trop rigide, il vient casser les codes, met à l'aise, mais reste formidablement confortable

Lien gamme : poufs et bains de soleil