Nos 3 meubles pour ranger les livres ?

De Jean d’Ormesson à Guillaume Musso, en passant par Éric-Emmanuel Schmitt ou les plus grands classiques, les Proust, les Balzac et Stendhal… un constat s’impose :  nos livres vagabondent trop souvent à travers la maison. 

Alors, pour passer vos longues soirées d’hiver autour d’un bon bouquin sans avoir à le chercher de partout, Ma Maison Mon Jardin vous propose une sélection de trois meubles tendances.

Avis aux amateurs de littérature !

› La bibliothèque design en bois :

Une bibliothèque en bois, chêne massif, pour un meuble de rangement idéal pour vos livres.

Chic et intemporel : voici les qualités du meuble de rangement ECLYPSE en bois massif.

Dotée d’une capacité maximale de rangement grâce à ses niches rectangulaire, cette bibliothèque aux lignes épurées pourra accueillir livres, CD, DVD ou bibelots de déco.

Véritable atout charme de votre décoration d’intérieur, ce meuble chaleureux en chêne massif apportera à coup sûr une touche design au salon.

Petit conseil : ne pas positionner la bibliothèque à côté d’une source de chaleur ou d’humidité. Cela risquerait d’endommager le bois.

› La bibliothèque en acacia :

Une bibliothèque en acacia : un meuble en bois pour ranger vos livres.

Pour les adeptes du traditionnel plutôt que du moderne ou trop design, la bibliothèque Nevada s’impose.

En raison de ses lignes sobres et de son allure élancée, ce meuble entièrement conçu en acacia donne une touche d’authenticité à votre intérieur.

Il habille la pièce en toute élégance grâce à des atouts indéniables : simplicité et raffinement.

Vos amis en seront jaloux !

› Bibliothèque damier :

Bibliothèque noire et blanche laquée pour ranger vos livres dans un meuble design et tendance !

Vous n’avez plus de place pour ranger vos livres ? Optez, dès à présent, pour les carreaux modernes et design de la bibliothèque DAMA.

Ce meuble en noir et blanc est réversible. Il peut se placer d’un côté ou de l’autre, l’un noir, l’autre blanc.

C’est à vous de choisir au gré de vos envies et de votre inspiration. La face blanche amènera une sensation d’espace et de lumière peut-être bienvenue dans un salon. La face noire, elle, conviendra plutôt à un bureau, où l’on cherchera – qui sait ? – de la concentration. Quoi qu’il en soit, l’effet tendance sera au rendez-vous !

Et, pour ceux qui n’arrivent pas à se décider, pourquoi ne pas placer le meuble de rangement comme cloison au milieu de la pièce, afin de profiter pleinement des deux côtés ?

À vous de jouer !

 

Maintenant que vous avez toutes les clés en mains, il est temps de ressortir vos vieux bouquins ! ?

Autres Inspirations ...
des fauteuils moelleux et confortables pour l'hiver

Nos 3 fauteuils pour passer l...

Les premiers froids arrivent et le gel nous pousse à rester calfeutrés chez nous, bien au chauds, devant la télé ou un bon bouquin… L’hiver, le chauffage est notre meilleur allié, mais, le must du confort, […]

Astuces et solutions pour ranger malin son extérieur

Nos 3 solutions pratiques pour...

Souvent délaissé au profit de l’intérieur d’une maison, l’extérieur reste néanmoins un atout chic et charme pouvant faire l’objet d’une décoration moderne et design. Pas facile, néanmoins, lorsqu’on a des enfants ou des amis très […]

Nos 4 tabourets de bar pour de...

L’heure de l’apéro a sonné ! A part les amuse-bouches, les cocktails et les amis, que manque t-il à la parfaite panoplie d’un apéro tendance ? Des tabourets de bar design et modernes qui laisseront sans […]