Studio jardin bois

Studio jardin bois

Studio de jardin bois : presque une lapalissade. Car une maison de jardin, pour que l'on puisse y vivre, doit être en bois, conçue dans d'épais madriers ! Le bois est, en effet, un matériau au comportement thermique de haut-niveau. S'il n'est pas isolant en tant que tel, il joue parfaitement son rôle de régulateur, qu'il ne reste plus qu'à compléter avec une isolation légère. L'objectif ? Que l'on puisse vivre, manger, dormir dans son chalet en toute saison !

Ses points forts ? Le studio de jardin bois est :

  • une véritable maison d'extérieur qui valorise votre propriété, lui apportant caractère et fonctionnalités supplémentaires ;
  • un studio dans lequel on peut vivre en étant indépendant de l'habitation principale ;
  • une petite merveille en bois, soigneusement ouvragée, aux ouvertures offrant une luminosité naturelle exceptionnelle ;
  • un espace qui ouvre de nombreuses possibilités : le studio peut être pour un enfant, mais l'on peut aussi y installer une personne âgée dont on s'occupe... ou faire de la location !

Et, si vous cherchez d'autres chalets de jardin pensés pour la vie sédentaires, consultez notre gamme complète chalets et maisons d'extérieur !