Cabane enfant

Cabane enfant

Offrez à votre progéniture une enfance inoubliable !
Découvrez nos cabanes pour enfants ludiques et sans danger, qui garantissent des après-midis complètes de jeux.
Vos enfants pourront grandir en s'amusant dans un espace ombragé rien qu'à eux.
Véritables maisonnettes avec boîte-aux-lettres, volets et terrasse, ces cabanes abriteront vos enfants les jours de grosse chaleur ou de pluie grâce à leur toit étanche.
Laissez-place à l'imagination débordante des enfants et des adolescents !
Les enfants de moins de 3 ans doivent être accompagnés.
De nombreuses tailles de cabanes sont disponibles, pour correspondre aux petits jardins comme aux grands espaces.
Certains modèles ont la possibilité d'être commandés avec ou sans escaliers.
A savoir : nos cabanes pour enfants sont envoyées à l'état brut, non peintes, pour que vous les peigniez selon les goûts de votre enfant.

Plus d'infos sur les cabanes pour enfants disponibles (cabanes simples, cabanes surélevées, cabanons avec terrasse ou toboggan...) !

Il y a 1 produit.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Offrez à vos enfants un espace de jeux bien à eux ! Vous pouvez placer le cabanon directement sur le sol, de plain-pieds, ou le surélever en choisissant la version "avec marches".

476,00 €
Exclusivité web !
Résultats 1 - 1 sur 1.

Les cabanons en bois, pour le plaisir des petits et des grands !

L'été, l'hiver... La bonne tenue et le rangement d'une maison sont souvent proportionnels au temps que passent vos enfants dans le jardin. Car il faut reconnaître que vos joyeux bambins ont une incroyable capacité à revisiter la déco du salon à coups de jeux laissés ici ou là, de bibelots qui traînent - en un ou plusieurs morceaux, de feutres, de papiers, de crayons... Votre salut ? Les occuper. Dehors. Un salut qui passera peut-être par l'acquisition d'une cabane de jardin, idéalement pensée pour l'agrément des enfants. Le genre de maisonnette dont vous avez rêvé vous-même étant petit, garantissant un espace de jeu et d'imagination formidable, sans occulter la nécessité d'un ouvrage solide et parfaitement sécurisé. 

La petite cabane de pêcheur à peindre, simple, mais ludique

Un cabane qui peut être simple dans sa conception, en panneaux de bois d'épicéa de 12 millimètres, légère et facile à assembler... Comme la Neon, vendue non peinte, que vous et vos enfants pourrez décorer comme vous le souhaitez. Une façon de participer en famille au montage du cabanon ! Un charme simple, très cabane de pêcheur, avec une porte à loquet qui s'ouvre en deux pans... Qu'il faudra traiter, bien entendu, contre les moisissures et les champignons pour une plus longue durée de vie ! 

Les cabanes en bois surélevées, de vraies petites maisons sur pilotis !

Pour un effet cabane plus prononcé, vous pouvez également opter pour des modèles surélevés, sur "pilotis", avec quelques marches et une petite terrasse clôturée d'une barrière sur le perron. C'est le cas de la cabane Kangourou, qui se décline avec ou sans ses pieds. Le garde-corps assure la sécurité de vos enfants et la surélévation se limite à moins de 50 centimètres. Avec sa petite fenêtre et son toit double pente, c'est une vraie petite maison que vous leur offrirez. A noter que le toit est bitumé et étanche, garantissant une bonne résistance à la pluie, même s'il faudra, là encore, traiter les panneaux de bois avant de monter l'ouvrage.

Des maisonnettes avec terrasse ou toboggan, le must-have du divertissement pour les enfants

Pour aller encore plus loin dans le divertissement de vos bambins, certaines cabanes intègrent un espace terrasse abrité avec table de jardin intégrée. La Kook propose ainsi un véritable petit restaurant, avec son ouverture entre la pièce - façon cuisine à l'américaine - et sa terrasse, comme pour passer les plats, et sa porte au look de porte battante avec petits volets. Et que dire de la Pumba, surélevée de 90 centimètres, avec ses marches, son grand balcon à garde-corps... et son toboggan pour redescendre plus rapidement ! Une cabane qui ne conviendra pas aux tout petits, mais ravira les plus grands ! 

Mais, bien entendu, c'est encore aux enfants de faire marcher leur créativité pour customiser leur cabane !

Lien gamme : abris de jardin.