|   TOUS NOS ABRIS DE JARDIN  
 |   TOUS NOS ABRIS RANGEMENT  
 |   PROS ET PARTICULIERS  
 | 
|   TOUS NOS CHALETS DE JARDIN  
 |   TOUS NOS BUREAUX DE JARDIN  
 |   TOUS NOS POOL HOUSE  
 | 
|   TOUS NOS GARAGES  
 |   TOUS NOS CARPORTS  
 |   TOUS NOS ABRIS CAMPING-CAR  
 | 
|   TOUTES NOS PERGOLAS  
 |   TOUS NOS ABRIS TERRASSE  
 |   ET C'EST PAS FINI !  
 | 
|   OSSATURE BOIS  EN KIT 
 |   CHARPENTE BOIS EN KIT TRADITIONNELLE   
 | 
|   JEUX POUR ENFANTS  
 |   AMENAGER SON JARDIN  
 | 
ID1693
 
   
 Besoin d'aide pour votre projet ?
Il n'est pas possible pour des raisons de sécurité de simplement poser debout votre abri voiture sur le sol en espérant qu'il tienne le coup de lui-même. Pour qu'il résiste aux intempéries, notamment les vents forts, vous devez fixer votre structure sur une dalle en béton. Stable, celle-ci apportera le meilleur équilibre et la meilleure tenue possible à votre abri.
Pour accrocher votre abri, nous vous proposons ces platines d'ancrage qui correspondent aux dimensions de poteaux de l'abri correspondant (90 x 90 mm). Vous aurez de cette manière un abri parfaitement ancré dans votre dalle ou vos plots béton. Les platines peuvent s'enterrer ou rester en surface, selon votre convenance.
*Photo non contractuelle, réf. ALT/D5PH25L3P
 
  
 Besoin d'aide pour votre projet ?
Toute l'équipe de Ma Maison Mon Jardin est disponible pour vous conseiller. Appelez-nous au 04 82 53 71 46 (prix d'un appel local, numéro non surtaxé) du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, ou nous pouvons vous appeler en cliquant sur le bouton ci-dessous !
| Composition | lot de 6 | 
| Dimensions | 90 x 90 mm | 
| Ancrage | Béton (plots ou dalle) | 
© MaMaisonMonJardin. Tous droits réservés. Crédit AxeNet. // design graphique : cbtstudio.fr
