Carport 2 voitures

Carport 2 voitures

Un abri pour tous vos véhicules ! Le carport 2 voitures permet, en effet, de créer deux places de stationnement abritées sous un seul et unique toit. Un aménagement pratique : lorsqu'on a un garage, l'on n'a pas toujours la place d'y laisser tous ses véhicules en stationnement à l'abri. Et, lorsqu'on n'en a pas... On a forcément besoin d'une solution de protection. Or, nombreux sont les foyers à avoir deux, voire trois voitures. Abritez-les toutes pour gagner du temps et de l'argent !

Ses points forts ? Le carport 2 voitures est :

  • un abri voiture dont les dimensions sont adaptées afin de permettre le stationnement de deux véhicules côte-à-côte ;
  • un toit qui permet, ce faisant, de faire des économies d'entretien, un véhicule laissé en extérieur sans aucune protection se salissant beaucoup plus vite qu'un véhicule abrité ;
  • un kit que vous pouvez choisir en bois, si vous préférez les matériaux naturels, ou en métal, pour privilégier la durée de vie et l'autonomie ;
  • un abri grandes dimensions. A vous d'en faire ce que vous souhaitez ! Ce peut être pour abriter deux voitures. Mais vous pouvez aussi y garer un véhicule et entreposer du matériel à côté.

Vous cherchez d'autres solutions de carports ? Découvrez nos très nombreuses gammes se déclinant dans tous les matériaux et disponibles à tous les prix !