Table de bar

Table de bar

Recréez l'ambiance cosy d'un bar à domicile. Vous avez la possibilité d'avoir un ensemble complet en choisissant des chaises hautes pour plus de confort.  
Vous serez le roi du cocktail derrière votre table de bar et vous saurez surprendre vos amis. Les tables de bar existent dans différentes formes : carrées, rondes ou encore rectangulaires...
Munie d'un plateau en bois ou en verre trempé, c'est vous qui choisissez !
Craquez pour une collection au design contemporain qui vous fera prendre de la hauteur.
Optez pour une nouvelle façon de recevoir vos convives.

Plus d'infos sur les tables de bar disponibles !

Il y a 1 produit.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Table de bar légère et si pratique !  Vous pourrez la déplacer facilement d'une pièce à l'autre et vous apprécierez les nombreux moments de convivialité autour de cette table haute. Attention : vous pouvez les commander mais le réapprovisionnement du stock pour ces produits est prévu début septembre, fin septembre et fin décembre 2016 !

107,00 € au lieu de 127,00 €
En 3 Coloris :
Exclusivité web !
Résultats 1 - 1 sur 1.

La table de bar, plus qu'une table, un style de vie !

Véritable phénomène de mode, la table de bar s'est peu à peu imposée comme un must-have dans les grands salons ou les cuisines modernes. Loin d'être un meuble indispensable, elle est, surtout, la marque d'un style de vie, celui du "sur le pouce", du "cent à l'heure", d'un pratique urbain non dénué de chaleur et assez informel. Evidemment, les tables de bar doivent s'adapter à l'utilisation et au nombre prévus : usage bistrot pour grignoter un bout, usage bar pour boire un coup, voire usage apéro pour trinquer à plusieurs... Des choix variés, même si les esthétiques demeurent généralement modernes.

Haute et ronde, la table de bar des actifs pressés

La table de bar classique, c'est peut-être cette table haute et ronde, de petit diamètre, perchée sur un unique pied métallique. Un peu comme la Cynthia qui, elle, bénéficie d'un réglage en hauteur. Un avantage non négligeable qui lui permet de passer d'une configuration bar à une configuration table de bistrot en un clin d'oeil. Sobre et pratique, elle est facile d'entretien, de son socle en acier chromé à son plateau en aggloméré verni. Similaire, mais plus design et décorative, la table de bar Adèle se distingue par son plateau en verre trempé qui lui permet de sortir aisément de la cuisine pour éventuellement trouver place dans votre salon/salle à manger.

Usage bar pour les grandes tables de bar de salon

En verre également, mais tout en longueur et pleinement dédiée au bar, la table Nalla liera ses vertus décoratives indéniables à des aspects pratiques et festifs imbattables. Vous pourrez vous attabler à plusieurs, juchés sur vos tabourets de bar, grâce à sa largeur prononcée - 1m40. L'un de ses deux pieds en métal chromé est nanti de petits plateaux en verre circulaires, utilisables pour le rangement de bouteilles, de coupes et verres à pied. De bons moments en perspective !

Des tables de bar festives pour l'intérieur, comme pour l'extérieur

Enfin, certaines tables de bar permettent un usage mixte, intérieur et extérieur. Une aubaine pour une soirée jardin/terrasse au plus fort des chaleurs estivales. C'est le cas de la Garden Party, bel objet de design créé à partir d'un cache-pot. Conçue comme un îlot entouré d'un plateau en PMMA, un polymère thermoplastique transparent, cette table peut accueillir jusqu'à cinq personnes pour manger ou boire un verre. Plutôt que de dédier le cache-pot à d'éventuelles fleurs, vous pouvez aussi vous en servir pour y placer des bouteilles ou vos petits objets encombrants (téléphone, lunettes...). Disponibles dans des coloris très différents, l'îlot central habillera votre extérieur à merveille, lui donnant une tonalité unique.

Ainsi, qu'elle soit dans une cuisine, un salon ou un jardin, la table de bar devient un meuble de style qui raconte votre manière de vivre. 

Lien gamme : mobilier intérieur